13Fév

Big chop vs transition capillaire!Moi j’ai choisi mon camp

Beaucoup de personnes qui souhaitent retourner au naturel se posent la question si elles doivent tout couper ou attendre.

Moi j’ai choisi mon camp depuis longtemps, je suis pour le big chop !

Rejoignez la communauté Nappy Forever

​Recevez chaque semaine des conseils, des codes promo

​Dans votre boite mail

Je trouve qu’avec le big chop on apprend à mieux connaître ses cheveux et en plus c’est vraiment sympa de voir son évolution capillaire.

Si vous optez pour le big chop je vous recommande de prendre des photos régulièrement de vos cheveux, vous allez être impressionnée par leur coupe.

Évidemment selon la nature de vos cheveux la pousse sera plus ou moins rapide et il faut apporter des soins réguliers à ses cheveux et avoir les bons gestes pour éviter qu’ils se cassent.

Moi je suis une serial big chopeuse, j’ai coupé 2 fois mes cheveux depuis que je suis revenue au naturel. La 1ère fois il me restait un centimètre sur la tête et là 2ème fois j’ai carrément passé la tondeuse.

Ce qui est fou c’est à cette période que je me suis sentie la plus féminine dans ma vie, ah ce que les cheveux courts me manquent…

Le problème avec la transition capillaire, c’est que pendant cette période beaucoup de personnes vont « cacher » leurs cheveux sous des tresses, des tissages, en attendant d’avoir une longueur acceptable pour couper. C’est bien dommage.

Enfin bon quelque soit votre décision, vous pouvez suivre mon programme de formation où vous allez apprendre à vous occuper de vos cheveux en vous amusant, on y abordera la transition du cheveu défrisé au cheveu crépu naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *