Beauté

3 traitements chocs pour cheveux afro secs et cassants

traitements de chocs cheveux afro secs et cassans

Aujourd’hui je partage avec vous 3 traitements de chocs pour cheveux afro secs et cassants.

Le 1er traitement c’est la LOC méthode.Que veut dire LOC? L=liquide O=Oil (huile) et C=Cream.C’est une méthode à réaliser le soir avant de dormir pour que les cheveux restent hydratés le lendemain.L’idéal c’est de dormir avec un bonnet en satin/et ou des taies d’oreiller en satin.

Le 2ème traitement de choc, c’est la baggy méthode.Dans cette méthode on va plus insister sur les pointes, on recouvre ses pointes d’un film plastique.Pour les produits à utiliser un bon soin sans rinçage et une huile ou un beurre suffisent.

Le 3ème traitement de choc c’est la green effect house méthode.Cette méthode consiste à recouvrir ses cheveux soit d’un film plastique ou d’une charlotte.Vous pouvez garder le traitement tout une nuit ou quelques heures.

Attention ces méthodes sont à utiliser avec précaution car elles vont apporter beaucoup de protéines à vos cheveux, je vous recommande de ne pas le faire tous les jours et de limiter le traitement à une semaine.

Je détaille ces méthodes dans la formation que j’ai créé “Comment ne pas retomber dans le défrisage?”, elle est à 99 euros, elle est accessible à tout le monde quelque soit le pays où vous vivez, vous pouvez même payer avec Western Union.

Rejoignez le programme

 

ça peut aussi vous intéressez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.