Oh non c’est dimanche, c’est le jour du shampoing !

Il y a quelques jours j’ai fait un sondage auprès des membres de mon groupe facebook. Dans ce sondage j’ai demandé combien de temps les gens mettaient pour faire leurs soins.

J’ai eu très peu de réponses (ah les caprices de Facebook tout le monde ne voit pas mes publications c’est pour çà que je préfère les mails) mais très intéressantes néanmoins.

La plupart prenait une journée pour faire leurs soins bon quand on aime çà c’est cool mais quand on est pas trop motivé ou un peu feignasse (comme moi quoi) çà tourne vite au calvaire.

Il y a peu de temps j’ai découvert que des américaines avaient créé une formation en ligne de « detox du cheveu » , bon c’est extrême mais elles ont carrément banni les huiles, le beurre de karité (mais pourquoi tant de haine envers le beurre de karité ? Faudrait que j’en fasse un article tiens…)

Enfin bon tout çà pour dire que vous n’êtes pas obligée de poser une rtt pour prendre soin de ses cheveux.

Alors déjà le bain d’huile (que je vous recommande fortement d’intégrer dans votre routine capillaire mais pas d’obligation) moi c’est pas plus d’une demi-heure sur la tête, c’est fini le bain d’huile que je laisse poser toute une nuit.

Pour raccourcir votre journée de lavage, vous pouvez utiliser des produits 2 en 1 alors à une époque j’utilisais la crème de shampoing de la marque Noire au naturel.

Pour aller plus vite, vous pouvez également mettre votre après-shampoing avant le shampoing, oui oui je vous jure que çà marche!Vous l’utilisez comme soin démêlant avant le shampoing.

Alors pour vous aider à y voir plus clair, j’ai créé une formation pour vous. Je vous donne mes meilleurs conseils qui m’ont permis de faire pousser mes cheveux sans complément alimentaire (je pense que je consacrerais un article à çà )

Si vous voulez en savoir plus, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

Accès à la formation ma routine capillaire sans prise de tête.

Oh non c’est dimanche, c’est le jour du shampoing !

One thought on “Oh non c’est dimanche, c’est le jour du shampoing !

  • 22 février 2017 at 22 h 54 min
    Permalink

    Le bain d’huile jusqu’ici à toujours été nécessaire avant tout lol, joli article

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *