ma routine capillaire

Ma routine capillaire sans prise de tête

Pas besoin de se ruiner et d’y passer des heures pour avoir de beaux cheveux crépus.

[text_block style=”style_1.png” align=”left”]Vous êtes revenus au naturel mais vous galérez pour trouver des produits qui vous conviennent, avec tout ce que vous voyez et lisez sur internet vous ne savez plus où donner de la tête.

Je vais vous simplifier la vie avec cette formation, je vais vous donner mes meilleurs conseils pour prendre mes cheveux crépus. Cela m’a permis de faire pousser mes cheveux sans avoir besoin de prendre de complément capillaire, voici mon évolution capillaire en quelques années:

Il n’y a rien d’impressionnant à 1ère vue entre ces deux photos puisqu’il y a 8 ans d’intervalles, mais il faut savoir que pendant cette période j’ai réalisé 2 big chop et pour le 2ème big chop (en vérité qui n’en est plus un puisque j’avais les cheveux naturels) j’ai passé la tondeuse. Alors imaginez la longueur que j’aurais aujourd’hui si je n’avais pas coupé mes cheveux 2 fois.

Après je ne cours pas après la longueur, je recherche avant tout la santé pour mes cheveux.

Alors qu’est-ce que vous allez trouver dans cette formation?

On a voir et re(voir) les basiques de la routine capillaire car le secret pour avoir des cheveux qui poussent et en bonne santé c’est de faire des soins réguliers.

Ne cherchez pas de raccourcis en partant en quête d’une recette miracle de pousses.

Je vais vous donner une liste de produits que j’ai déjà testés et des références pour faire vos achats, vous me le demandez souvent.

Je vais vous lancer des défis à relever, parce que çà doit rester un plaisir et non une corvée de prendre soin de vos cheveux crépus.

Alors on se retrouve de l’autre côté?

 

 

[/text_block]