Plus de 30 ingrédients pour faire un soin capillaire maison !

Ce matin je suis tombée sur l’article d’une blogueuse qui critiquait la marque Aromazone. Elle se plaignait qu’Aromazone utilise trop de plastiques dans ses emballages et que les matières premières utilisées par Aromazone viennent de contrées exotiques (l’Afrique par exemple) . Alors qu’Aromazone pourrait faire appel à des producteurs locaux basés en France.

Mais surtout ce qui m’a frappé dans l’article c’est qu’elle a écrit que pour certaines recettes il fallait plus de 30 ingrédients. Sachant que certains produits ne sont pas donnés, là on peut dire qu’Aromazone se gave si je peux me permettre l’expression.

J’avais participé à un atelier chez aromazone, j’avais beaucoup aimé, l’ambiance était sympa et le prix raisonnable 49 euros pour 3h avec la confection de 3 produits (shampoing, après-shampoing, mélange d’huiles)

Je ne suis ni-anti, ni pro aromazone mais souvent quand une entreprise a le monopole sur un secteur d’activité il y a des dérives. Aromazone est devenue la référence de la cosmétique naturelle alors qu’ils n’ont rien inventé, je pense qu’en Afrique on a des millénaires d’avance ^^

Comme je sais que vous adorez les cosmétiques faits maison, je vous propose de voir l’interview d’Agathe alias l’Arbre de Karité, nous sommes partenaires et je propose ses produits sur ma boutique en ligne. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

accédez à l’interview d’Agathe

Ps: Si vous êtes intéressé(e) cliquez ici pour découvrir l’article coup de gueule contre Aromazone.

Plus de 30 ingrédients pour faire un soin capillaire maison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *