10Fév

Programme anti-routine capillaire  qu’est-ce que c’est ?

formation anti-routine capillaire

C’est un programme où on va enfin prendre le temps de prendre soin de ses cheveux crépus tout en s’amusant. On arrête de les cacher sous des tresses, des tissages et compagnie hein ?

Rejoignez la communauté Nappy Forever

​Recevez chaque semaine des conseils, des codes promo

​Dans votre boite mail

Bon plus sérieusement pourquoi j’ai créé ce programme ?

C’est parce que je vois trop de femmes maltraiter leurs cheveux crépus et je remarque que beaucoup sont perdues entre les blogs, les vidéos youtube qui racontent tout et son contraire.

Ce que je veux pour vous c’est que vous reveniez à des gestes simples, et pas besoin de multiplier les produits.

Vous voulez des boucles ? Mettez des bigoudis !

Vous voulez lisser vos cheveux ! Utilisez un lisseur , il y en a maintenant de très bonne qualité pour nos cheveux et qui ne les abîment pas.

Vous voulez que vos cheveux poussent ? Arrêtez de les maltraiter avec des tresses et des tissages trop serrés, et arrêtez de tirer dessus quand vous les peignez !

La liste est encore longue mais je m’arrête là.

Mais qui suis-je pour proposer ce programme ?

Alors très bonne question. Je ne suis personne ! Je ne suis ni coiffeuse, ni médecin, ni pharmacienne etc

Je suis une simple passionnée du cheveu crépu au naturel qui souhaite revaloriser ce cheveu mal aimé.

Je ne comprends pas comment on peut dire en 2017 que le cheveu crépu est incoiffable, fait négligé, que çà ne va pas à tout le monde, bref que du blabla.

C’est le cheveu le plus versatile au monde , on peut tout faire avec !

Question qui fâche (ou pas) pourquoi ce programme est payant ?

Tout d’abord pour financer un certain nombre de frais notamment les frais d’hébergement car les vidéos ne sont pas hébergées sur youtube (on en parlera un peu plus loin de youtube) et puis accessoirement pour me verser un salaire car je pense que tout travail mérite salaire.

Mais c’est quoi la différence avec youtube ?

Youtube c’est pour moi du divertissement ( c’est mon point de vue), ma démarche est professionnelle, je souhaite me spécialiser dans l’étude des cheveux crépus. Je souhaite que cette formation vous apporte vraiment quelque chose, que vous en ressortiez en ayant appris des choses sur vos cheveux.

Qu’est-ce que cette formation n’est pas ?

Ce n’est pas un recueil de trucs et astuces pour accélérer la pousse de ses cheveux en une nuit.Je n’en connais pas, je ne suis pas obsédée par la pousse des cheveux, je sais que c’est l’obsession de beaucoup de personnes mais je ne peux pas répondre à ce genre de demande.

Ce n’est pas un forum de discussion, j’ai créé un groupe facebook « je suis une nappy forever » mais il n’est pas dédié à ce programme, donc si vous rejoignez le groupe je vous demande de ne pas partager les fichiers liés au programme sous peine d’être banni du groupe.

Vous ne trouverez pas non plus de traitement contre la calvitie, l’alopécie. Si vous avez des chutes de cheveux anormales consultez votre médecin.

Ce programme s’adresse surtout aux débutants qui ont du mal à s’occuper de leurs cheveux.

Alors après tout ce pavé, si vous êtes encore intéressé, je propose aux 100 premiers inscrits de recevoir un pack complet d’une marque partenaire à savoir :

  • 1 masque hydratant

  • 1 shampoing

  • 1 après-shampoing

  • 1 lait capillaire

Pour rejoindre le navire, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *